Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, Le niveau sonore du dialogue est sourd et très faible. Dois-je faire un réglage particulier. Pour info je suis connecté sur ma TV samsung Q80T en HDMI EArc. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de vald55312435, le 04/01/2023 à 15:37
Dans les réglages de la barre, choisissez le mode "son adaptatif" qui permet de clarifier assez efficacement les voix.
Envoyer un merci ?Réponse de syry16635352, le 04/01/2023 à 15:38
Bonjour, Je suis pour ma part connecté via Bluetooth et je n'ai aucun pb de niveau sonore. Pensez à vérifer votre connexion et votre cable HDMI car le pb vient souvent de là. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de just52135345, le 04/01/2023 à 15:38
Bonjour, sur l'application smartthings, dans les paramètres vous pouvez améliorer les dialogues.
Envoyer un merci ?Réponse de nico61633131, le 04/01/2023 à 15:39
J'ai une TV LG OLED connecté en hdmi earc également. Pas de souci particulier.
Envoyer un merci ?Réponse de vict12244355, le 04/01/2023 à 15:40
Bonjour ! 2 méthodes. 1 : changer le mode sonore en "adaptatif" depuis la télécommande de l'appareil. 2 : récupérez l'application samsung "smart things", installez la barre de son et à partir de là vous aurez un réglage "voice enhancement".
Envoyer un merci ?Réponse de juni43431423, le 04/01/2023 à 15:49
Je très satisfait de ma barre de son connectée même à distance je partage ma musique de mon téléphone à partir de ma barre de son à distance Elle a un son très agréable Je vous recommande ce produit
Envoyer un merci ?Réponse de xtan25626312, le 04/01/2023 à 16:00
Bonjour, cela n'est pas normal Vérifier votre equalizer via SmartThings Et où sélectionner voix amplifier Votre prise Hdmi est récente ?
Envoyer un merci ?Réponse de thom13144112, le 04/01/2023 à 16:01
Bonjour si votre enceinte est connectée a votre télé vous allez dans les reglages de votre télé et au menu du son vous mettez le mode son adaptatif, du coup le son global se fait avec l'enceinte et la télé... vérifiez de toujours etre sur ce mode
Envoyer un merci ?Réponse de t.za31331142, le 04/01/2023 à 16:03
Bonjour, Personnellement le mode parole est tres aigu chez moi. On entends "les paroles" et le fond est un peu sourd. Je suis sensible aux aigu alors.... Je serai vous j'irai faire un tour au niveau des reglages interne pour que ce soit à votre goût sachant que ça impactera les autres mode de son ou alors baisser le woofer directement sur la télécommande quand vous passez en mode parole. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de ludo41135536, le 04/01/2023 à 17:22
Bonjour Pour ma part je n'ai aucun problème de ce côté-là avez-vous essayé de la mettre sur les différents modes pour voir si cela change
Envoyer un merci ?Réponse de rola16423114, le 04/01/2023 à 17:24
Bonjour, le mien est nickel malgré que je n'ai pas le Earc . Il faut régler le son sur les deux appareils, télé et barre . une question :comment est le dolby atmos avec le Earc??. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de jjde14135261, le 04/01/2023 à 17:38
bonjour, Pour obtenir des voix plus claires, je passe par l'appli SmatThings Samsung sur le smartphone, il faut y ajouter la barre de son et ensuite dans "Paramètres du son avancés" il y a l'option "Amélioration vocale"
Envoyer un merci ?Réponse de jean22364524, le 04/01/2023 à 19:29
Il faut bien sélectionner la sortie audio dans le menu de la tv et augmenter le volume de la tv et de la barre de son
Envoyer un merci ?Réponse de mass24632562, le 04/01/2023 à 22:53
Il faut essayer de changer le format de sortie audio numérique soit en automatique/transfert ou PCM dans les réglages de la tv. Ça devrait fonctionner.
Envoyer un merci ?Réponse de yoan16221325, le 04/01/2023 à 23:14
Bonsoir. Désolé mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas constaté d'anomalie de mon côté. Connecté à une LG Oled en HDMI Earc également
Envoyer un merci ?Réponse de lpyt35624125, le 05/01/2023 à 09:58
Bonjour, j'ai la même config et lorsque cela m'est arrivé, c'est que le son ne sort pas par par la soundbar. Dans ce cas, je vais sur les paramètre du son de la TV et je modifies pour que le son sorte sur la "Soundbar" ou sur la "Soundbar TV". PS - Dans les paramètres expert de la TV, j'ai HDMI eARC sur mode Auto et j'ai bien un câble HDMI qui va de la TV à la SoundBar.
Envoyer un merci ?Réponse de lema45246445, le 05/01/2023 à 21:18
Merci mais cela ne résoud pas mon problème, je vais essayer en Bluetooth pour voir si le câble ne serait pas là cause.
Envoyer un merci ?Réponse de lema45246445, le 05/01/2023 à 21:19
Merci, je vais essayer cette solution pour voir si le câble HDMI pourrait être en cause.
Envoyer un merci ?Réponse de char62414421, le 11/01/2023 à 17:18
Jusqu'à présent je n'ai pas eu ce type de problèmes. Désolé de n'avoir pu être plus constructif.
Envoyer un merci ?