Notice SAMSUNG HW-Q800A DOLBY ATMOS

Forum SAMSUNG HW-Q800A DOLBY ATMOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-Q800A DOLBY ATMOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2022
à 20:29
Niveau sonore dialogue très sourd et faible
Avatar thumb
lema45246445
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Le niveau sonore du dialogue est sourd et très faible. Dois-je faire un réglage particulier. Pour info je suis connecté sur ma TV samsung Q80T en HDMI EArc. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1vald55312435, le 04/01/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans les réglages de la barre, choisissez le mode "son adaptatif" qui permet de clarifier assez efficacement les voix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syry16635352, le 04/01/2023 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis pour ma part connecté via Bluetooth et je n'ai aucun pb de niveau sonore. Pensez à vérifer votre connexion et votre cable HDMI car le pb vient souvent de là. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1just52135345, le 04/01/2023 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur l'application smartthings, dans les paramètres vous pouvez améliorer les dialogues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico61633131, le 04/01/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une TV LG OLED connecté en hdmi earc également. Pas de souci particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict12244355, le 04/01/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! 2 méthodes. 1 : changer le mode sonore en "adaptatif" depuis la télécommande de l'appareil. 2 : récupérez l'application samsung "smart things", installez la barre de son et à partir de là vous aurez un réglage "voice enhancement".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juni43431423, le 04/01/2023 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je très satisfait de ma barre de son connectée même à distance je partage ma musique de mon téléphone à partir de ma barre de son à distance Elle a un son très agréable Je vous recommande ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xtan25626312, le 04/01/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela n'est pas normal Vérifier votre equalizer via SmartThings Et où sélectionner voix amplifier Votre prise Hdmi est récente ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom13144112, le 04/01/2023 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si votre enceinte est connectée a votre télé vous allez dans les reglages de votre télé et au menu du son vous mettez le mode son adaptatif, du coup le son global se fait avec l'enceinte et la télé... vérifiez de toujours etre sur ce mode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.za31331142, le 04/01/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement le mode parole est tres aigu chez moi. On entends "les paroles" et le fond est un peu sourd. Je suis sensible aux aigu alors.... Je serai vous j'irai faire un tour au niveau des reglages interne pour que ce soit à votre goût sachant que ça impactera les autres mode de son ou alors baisser le woofer directement sur la télécommande quand vous passez en mode parole. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo41135536, le 04/01/2023 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je n'ai aucun problème de ce côté-là avez-vous essayé de la mettre sur les différents modes pour voir si cela change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola16423114, le 04/01/2023 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien est nickel malgré que je n'ai pas le Earc . Il faut régler le son sur les deux appareils, télé et barre . une question :comment est le dolby atmos avec le Earc??. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjde14135261, le 04/01/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pour obtenir des voix plus claires, je passe par l'appli SmatThings Samsung sur le smartphone, il faut y ajouter la barre de son et ensuite dans "Paramètres du son avancés" il y a l'option "Amélioration vocale"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22364524, le 04/01/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien sélectionner la sortie audio dans le menu de la tv et augmenter le volume de la tv et de la barre de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mass24632562, le 04/01/2023 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut essayer de changer le format de sortie audio numérique soit en automatique/transfert ou PCM dans les réglages de la tv. Ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoan16221325, le 04/01/2023 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Désolé mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas constaté d'anomalie de mon côté. Connecté à une LG Oled en HDMI Earc également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpyt35624125, le 05/01/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même config et lorsque cela m'est arrivé, c'est que le son ne sort pas par par la soundbar. Dans ce cas, je vais sur les paramètre du son de la TV et je modifies pour que le son sorte sur la "Soundbar" ou sur la "Soundbar TV". PS - Dans les paramètres expert de la TV, j'ai HDMI eARC sur mode Auto et j'ai bien un câble HDMI qui va de la TV à la SoundBar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema45246445, le 05/01/2023 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais cela ne résoud pas mon problème, je vais essayer en Bluetooth pour voir si le câble ne serait pas là cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema45246445, le 05/01/2023 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer cette solution pour voir si le câble HDMI pourrait être en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char62414421, le 11/01/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jusqu'à présent je n'ai pas eu ce type de problèmes. Désolé de n'avoir pu être plus constructif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...