Forum SAMSUNG HW-Q930B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-Q930B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG HW-Q930B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2023
à 13:51
Q symphony
Avatar thumb
poet15248779
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai une TV Philips 55oled706, ( équipée dolbyatmos dts-x ) mais pas de q symphony. Aurais je une grosse perte de son et la barre de son serait-elle capable de Calculer les dimensions de la pièce sachant qu'il n'y a pas de dual atmos et q symphony ? Cordialement sébastien

Répondre
Réponse de Avatar1pasc62123332, le 29/01/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la puissance du son de votre télé est négligeable par rapport à celle de la barre de son,le q symphony n'est vraiment pas indispensable. D'autre part il n'y a aucune sonde pour calculer les dimensions de votre pièce sur cette barre de son mais pour ma part ce n'est pas gênant. Les effets sont souvent négligeable à moins d avoir une pièce hors norme. En espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deat24546211, le 29/01/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise cette barre avec une Philips oled856 et ça fonctionne très très bien. Le Qsymphony permet d'utiliser le sont de la TV en plus de la barre de son, la ce ne sera pas le cas (et c'est pas plus mal vu la qualité des HP sur cette TV..). Il y a une fonction adaptative sound qui semble plus ou moins s'adapter à la pièce. Donc je pense en effet qu'elle se calibre elle même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cork42262324, le 29/01/2023 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le q-symphony sert quasi a rien, je l'ai chez moi et avec ou sans, très peu de différence auditive, c'est un peu de la poudre au yeux. Le Spacefit sound calcul les renvoi de son et ajuste la barre quelque soit le mode utilisé. Et pour ce qui est du dolby atmos, idem, a part si vous regardez des blu-ray. Quand on voit que les programmes TV ne gère même pas le 5.1 autant dire que la barre de son n'est jamais exploitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ca31633211, le 29/01/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai aussi une Tv Philips OLED équipe Dolby ATMOS , alors la barre de son calcule automatique les dimensions de la pièce avec un signal radio qui ça s'appelle le Space Fit , ensuite vous pouvez activé ou non cette option. Normalement votre TV est équipé d'une prise HDMI eARC , un câble HDMI Haute vitesse est inclus dans la barre de son , connecté votre barre de son sur la prise à HDMI eARC , vous n'aurez aucun de perte de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo62552136, le 30/01/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de perte de son en puissance, Qsynphony ajoute simplement en plus les haut-parleurs TV et les synchronise avec la barre, pour un son plus enveloppant, uniquement avec le duo (TV samsung barre de son samsung). Mais reste comptatible sur les autres TV. Pour les dimensions de la pièce, la barre perçoit déjà un retour de son et fait son adaptation, il faut la mettre sur le mode( adaptative). Cordialement Ludo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...