Forum SAMSUNG HW-Q990B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-Q990B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG HW-Q990B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2022
à 14:13
Barre de son hw-q990b samsung
Avatar thumb
guy.65121421
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des difficultés à raccorder un satellite ainsi que le caisson de basses avec ma barre de son HW-Q990B Samsung. La barre et un satellite fonctionnent parfaitement. Le téléviseur est un Sony Bravia, le raccordement de la barre est en HDMI. Y-a-t-il une manière particulière d'installer cet ensemble pour que le deuxième satellite et le caisson de basses se fassent entendre...? Je pose la question ici avant de la poser chez Samsung. Samedi 10 décembre 2022 Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1anth63421125, le 10/12/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement c'est automatique, mais il m'est arrivé de perdre la connectivité bluetooth quelques fois lorsque que mon caisson était placé dans un endroit plutôt qu'un autres, essayez de le déplacer et recommencer la synchronisation. Tenez nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.65121421, le 10/12/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le caisson se trouve presque en dessous la barre, le 2éme satellite plus loin 3m maxi. Le satellite à fonctionné puis s'est déconnecté à la suite de plusieurs branchement débranchement. Depuis un seul sur les deux donne de la voix.. !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...