Notice SAMSUNG M2070FW

Forum SAMSUNG M2070FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M2070FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2023
à 10:13
Encre fournie avec imprimante
Avatar thumb
Lililan935279
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FratoniJ7534, le 05/09/2023 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un toner noir est fourni, mais il n'a pas une capacité de 1 000 pages comme les toner d'origine Samsung. De mémoire, il doit pouvoir imprimer 4 ou 500 pages, en tout cas, c'était comme cela quand je l'ai acheté en 2014 (!), preuve de sa fiabilité. Le seul point faible de cet appareil, c'est qu'il perd la liaison wifi quand il y a des micros coupures et qu'il fait réinstaller le logiciel ad hoc. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nbau65453155, le 05/09/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle vient bien avec une cartouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roug42534665, le 05/09/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement fournie avec une cartouche mais ça ne fait pas de mal d'en avoir une de rechange en stock pour ne pas se retrouver coincé en cours d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil44562124, le 05/09/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il y a une cartouche mais je crains qu'elle ne soit pas d'une grande capacité. Je vous conseille donc d'en acheter une autre dont vous aurez certainement besoin par la suite. J'ajoute que je suis très satisfait de cette imprimante depuis plusieurs années.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...