Notice SAMSUNG M2070FW

Forum SAMSUNG M2070FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M2070FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2020
à 19:27
Laser samsung document scanné format .Pdf inutilisable.
Avatar thumb
Mager
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Document scanné format .pdf inutilisable. Mac Book pro sous Mojave, imprimante SAMSUNG SL-2070W installée et réinstallée avec les pilotes du Mac et de HP pour Samsung SL-2070. L'imprimante fonctionne parfaitement Wi-Fi et USB, le scan fonctionne et enregistre sous tous les formats _sauf Adobe (.pdf) Dernière mise à jour de Adobe installée et vérifiée avec une autre imprimante OK. Seule la Laser Samsung ne me fournit pas le fichier utilisable en .pdf. Je n'ai pas de solution, un peu d'aide sera appréciée. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1didi35615511, le 14/01/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je suis incapable de vous répondre là dessus. La mienne fait aussi des carabistouilles comme ça, installé sur un mac aussi, lisant mon tel Huawei mais invisible pour un iphone ! Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.pa41523326, le 14/01/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Samsung a cédé l'activité « imprimantes » à HP qui n'a jamais mis à jour les pilotes. On peut cependant faire fonctionner le scanner très correctement en se servant d'une application tierce comme par ex Vuescan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 22/01/2020 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut peut-être renommer le fichier en .pdf pour qu'il soit reconnu par Adobe. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mager, le 29/01/2020 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vuescan fonctionne mais est payant. Cela m'a permis de vérifier le scanner. Le fichier scanné est bien en .pdf mais ne peut-être lu. Reste à trouver comment configurer quoi et où ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...