Notice SAMSUNG M3 Portable

Forum SAMSUNG M3 Portable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M3 Portable, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 08:29
Comment lire le contenu du dde dans l'explorateur
Avatar thumb
402804949
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai fait plusieurs fois la même sauvegarde de mon ordi sans qu'elle n'apparaisse sur la racine F où je vois le DDE.
sur samsung drive manager, je vois 14 000 dossiers sauvegardés à la date d'hier pourtant, utlisant un certain espace.
dans l'explorateur le dossier est vide! il faut dire qu'hier j'ai pris les grands moyens en formatant le DDE. le résultat n'est pas meilleur après la dernière sauvegarde
merci de votre réponse cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1gegebr41, le 24/01/2017 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! vous devriez essayer d'aller voir dans les propriétés du DDE, et là, peut être, vous trouverez votre solution
C'est la seule chose qui me vient à la tête pour l'instant
Bonne journée, Cordialement gegebr41

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexauromain, le 24/01/2017 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faut aller sur le site de Samsung et télécharger le logiciel pour gérer le Disque dur Samsung M3 portable. Ensuite il faut le formater au bon format ! Il existe plusieurs format. Personnellement j'ai utilisé Fat32, qui permet de voir les fichiers sur l'ordinateur et aussi d'utiliser le disque sur ma TV Philips...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1402804949, le 26/01/2017 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponses
mais où trouver ce format fat 32 à modifier ?
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...