Notice SAMSUNG M3 Portable

Forum SAMSUNG M3 Portable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M3 Portable, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 15:14
Sauvegarde
Avatar thumb
Gérard59280
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment sauvegarder le dd de mon pc, merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanH3016, le 09/10/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple est de télécharger Cobian Backup. Utilisez ce logiciel pour effectuer vos sauvegardes. Vous aurez une image exacte de votre DD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelP1175, le 09/10/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour sauvegarder ton DD il te faut un programme de clonage comme Acronis True Image 2015 par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanrochL1529, le 10/10/2016 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend de si tu veux le backuper une fois de temps en temps complètement ? Ou si tu veux une sauvegarde continue de ton travail.
Je fais une distinction entre le backup et l'archivage .. est-ce qu'on veut garder tous les fichiers à une date donnée pour faire de la place disons ... ou bien est-ce qu'on veut garder toutes les versions du travail qu'on est en train de faire pour revenir à n'importe quelle étape précédente de n'importe quel document par exemple ?

Dans les deux cas, je suggère, suivant le système d'exploitation utilisé de commencer par utiliser l'outil de backup continu fourni avec .
NTBackup pour windows XP à 7, Historique de fichiers sur les version 8 à 10
Time Machine sur mac ...
Ce qui vous semble le mieux pour les autres OS ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegebr41, le 10/10/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! de mon coté, j'ai fais exactement ce que Jean H 3016 à fait, et jusque là, aucun problème. J'arrive à tout retrouver à sa place.
J'ai regardé la réponse de Jean Roch L 1529, elle doit être très bien, mais plus complexe à mettre en pratique si l'on est un novice en informatique.Sinon,il existe aussi une chose que je fais, c'est directement une copie sur un autre DD que je branche lorsque j'en ai besoin. Rien de plus simple. Mais un peu plus onéreux. Bon après midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...