Notice SAMSUNG M3 Portable

Forum SAMSUNG M3 Portable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M3 Portable, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 11:02
Branchement sur la télé - en prévision pour achat
Avatar thumb
chri15994886
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, j'ai une télé en 4k - ce disque est -il reconnu par la télé - merci du renseignement

Répondre
Réponse de Avatar1domi25554415, le 05/11/2017 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Au travers de l'expérience que j'ai, je n'ai jamais eu de TV qui reconnaissait un disque dur ! C'est à mon avis un pb de mémoire et de logiciel interne à la TV ! Pratiquement toutes les TV maintenant gère une clé USB avec deux ou trois films, au delà, c'est hasardeux et très long !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15221132, le 05/11/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une TV samsung HD, et ce disque est bien reconnu, pour lire des films présents sur le disque, comme pour enregistrer la télé (mais dans ce cas, sur ma TV, ça doit être une partition séparée non lisible sur PC)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricB7531, le 05/11/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il est reconnu sur la prise USB HDD 5V de mon téléviseur Samsung (fonction timeshift). En revanche le câble de liaison fourni est court et le disque dur ne repose pas à plat au pied du téléviseur 40 pouces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyclem, le 05/11/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Samsung UE 40D 6750 qui permet de lire vidéos et photos avec le M3 portable ... votre demande m'a incité à essayer cette manip: (je n'avais pas essayé, je viens de le faire à l'instant) ça marche sans problème avec un peu de lenteur. Par contre ma télé ne prenant pas la 4K, je n'ai pas essayé avec ce format. Voici mon expérience toute récente. Bonne soirée.
Guy C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyclem, le 06/11/2017 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme indiqué par Eric le cable usb est très court il faut mettre un support pour réhausser leDD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneW7887, le 06/11/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il est compatible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...