Notice SAMSUNG M3 Portable

Forum SAMSUNG M3 Portable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M3 Portable, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 10:29
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
jeanlouis251
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, existe il un manuel en français ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0CédricT23033, le 30/04/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est du plug n play, donc une notice est inutile, préservons la planète, pas de gaspillage de papier !
Au pire, le site Samsung regorge de manuels online donc allez y faire un tour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegebr41, le 30/04/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! suite à l'achat de mon disque dur externe M3 portable, je n'ai pas souvenir de savoir si il y avait un manuel d'utilisation à l'intérieur. De toute façon il se charge tout seul, après vous entrez dans les propriétés( clic droit) et vous suivez le chemin qu'il vous indique. Moi, je n'ai jamais eu de problème avec je le débranche le rebranche n'importe où, il se réinitialise tout seul. voilà ce que je peux vous dire. Je vous souhaite un excellent weekend, et n'hésitez pas à revenir pour d'autres problèmes. Cordialement BG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARPENTIERD27354, le 30/04/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il y a une notice. Mais de toute façon il suffit de le brancher sur le port usb et il sera reconnu par le pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoséV7610, le 30/04/2016 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
A la racine du disque il y a les notices utilisateur PDF en diverses langues dont le français. Cependant je confirme également que la mise en oeuvre du DD est automatique lors de la connexion (W7 dans mon cas). Désolé de ne pouvoir joindre le pdf au présent message (""erreur inconnue" en retour). Cordialement Gallipato

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelP8608, le 30/04/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui, guide rapide papier en plusieurs langues. En même temps, est-ce bien utile ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...