Notice SAMSUNG M3 Portable

Forum SAMSUNG M3 Portable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M3 Portable, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 17:53
Video blue ray
Avatar thumb
HenrardS8807
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , est ce qu'on peut enregistrer ppuis lire ce type de fichier avec ce disque dur merci

Répondre
Réponse de Avatar1gegebr41, le 22/02/2016 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir! Désolé de ne pouvoir vous répondre, mais c'est une chose que je n'ai pas encore essayé. Mais normalement cela devrait marcher. Une chose que je peux vous proposer c'est de chercher avec votre moteur de recherche le dépliant complet du disque dur et essayé de trouver l'application. Vraiment désolé. je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que votre recherche sera fructueuse.
Cordialement :gegebr41

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi1702, le 22/02/2016 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, désolée de ne pas pouvoir vous aider mais mon niveau d'expertise n'est pas suffisant..... j'avoue que j'ai acheté ce dd uniquement pour stocker mes photos .
Bon courage car je trouve que ce produit n'est pas facile à utiliser car il n'y pas de notice précise et accessible. J'espère que qqn de la communauté pourra vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defe33512666, le 22/02/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je stocke et lie des vidéo blueray sans aucun soucis encore faut il avoir un lecteur sur votre ordinateur ou tv ou autre assez puissant pour les lire mais sinon aucun soucis ;) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daga41641544, le 25/02/2016 à 19:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

On peut lire et enregistrer tous les types de fichiers audio ou vidéo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...