Notice SAMSUNG MC28H5125

Forum SAMSUNG MC28H5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC28H5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 12:22
Faire son pain
Avatar thumb
nana15770200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède ce micro-ondes/four depuis peu. j'aimerais faire mon pain moi-même. j'ai vu que je pouvais faire la pâte à pain avec la fonction dough proof mais après quel mode de cuisson dois=je utiliser, pendant combien de temps et à quelle température? avez-vous des recettes de pains facile à réaliser? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanphilippeA2088, le 26/02/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je viens d'acheter ce four et n'ai pas encore fait de pain avec. D'habitude je faisais lever ma pâte en préchauffant à 50° puis en éteignant le four . je cuis au traditionnel à 180° 1/2 H Je pense que la fonction levage de pâte est très intéressante et plus pratique. pour la cuisson je pense essayer la fonction four à 180 ou 200 ° pour à peu près 30 mn pour vérifier la cuisson, quand on sort le pain du four et qu'on tape dessous, ça doit sonner creux . (attention, très chaud) .
Super quelqu'un vas faire les essais à ma place! merci et bonne dégustation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LizBellule, le 27/02/2016 à 00:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour la cuisson il faut utiliser le mode convection, la température et la durée dépendent de la pâte et sa quantité. Pour une pâte de 1,5 kg préparée avec de la farine semi-complète type 110, je mets à cuire à 175°C pendant 1h à 1h30. Ne pas oublier de faire préchauffer le four : sélectionner convection, puis la température souhaitée, et appuyer sur "Start". Le four sonne quand il est chaud, et on programme alors la durée de cuisson.
En espérant que cela vous aidera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...