Notice SAMSUNG MC28H5125

Forum SAMSUNG MC28H5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC28H5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2015
à 21:23
J'hésite entre trois micros ondes
Avatar thumb
fran15740525
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Le Samsung qui se termine par AK , le CE107MT-4B ET LE DEAWOO KOC-9C3T
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1jean33144261, le 11/07/2015 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'utilisation en chaleur tournante seule, le Samsung MC28H5125 est programmé pour ne plus dépasser les 200 degrés.
Du coup, c'est parfois insuffisant. pour cette fonction utilisée seule. (frites pré cuites, bâtonnets de poissons surgelés, par exemple). Par ailleurs, le grill du modèle précédent pouvait pivoter vers le bas, ce qui facilitait le nettoyage de la cuve. Ce n'est plus le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelyneB4615, le 12/07/2015 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je ne regrette pas du tout mon choix qui avait été mûrement réfléchi
et j'avais bien comparé les modèle et leurs différence de capacité
de + j'ai trouvé le modèle par commande
mais aussi de grands professionnel quand je suis aller voir les différents modèles

bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15740525, le 12/07/2015 à 14:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Jean François
Merci pour vôtre réponse , mais de quel modèle précédent parlez vous? Je vous remercie pour vôtre réponse Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33144261, le 12/07/2015 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Le modèle précédent ? C'est un appareil en apparence identique et bien sûr de la même marque. Je l'avais acheté il y a quelques années et il semble bien avoir été remplacé par ce modèle. L'utilisation en "four traditionnel"i ne peut pas atteindre les 220 degrés , au minimum. Il aurait suffit pour cela que la gestion du four intègre l'allumage par intermittence du grill. C'était le cas pour le modèle d'avant....
A privilégier, donc à mon sens, pour n'importe lequel de ces fours multifonctions : qu'il puisse monter en température à au moins 220 ° en four traditionnel et la possibilité d'arrêter la rotation du plateau s'il n'est pas de très grande capacité : permet de cuire éventuellement dans un plat plus grand (poulet...)
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleH3352, le 12/07/2015 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai pris énormément de temps pour choisir le micro-onde combiné.
J'ai fait le choix du MC28H5125 AK.
Il a la fonction plateau débrayable, ce qui est un grand plus (et je tenais à cette fonction. La plupart des micro-ondes combinés n'ont pas cette fonction)
Le grill ne pivote pas vers le bas : ce qui est un grand inconvénient pour le nettoyage.
Cependant, dès le premier jour ; j'ai eu un soucis avec le mode convection. Il chauffe trop d'un côté et pas assez de l'autre côte (ce qui fait un gâteau cramé et pas assez cuit)
Il est actuellement au sav .

Si vous voulez avec plateau débrayable : le choix est vite fait.
Bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleH3352, le 12/07/2015 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite précision : j'étais limité au niveau dimension et par le prix. Si vous n'êtes pas limité par les dimensions ni par le prix, je pense qu'il y a d'autres modèles plus interessants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbanL7107, le 12/07/2015 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Le Ak en rapport qualite/prix est vraiment superbe.
Payer plus pour avoir un appareil polyvalent ne vaut pas la peine.
Bien qu intéressant le deawoo ne rentre pas dans le top 2 .
La difference entre les 2 samsung n est pas si grande donc le prix peut être juge de votre décision.

En general: cela reste des four microondes , ils ne remplaceront jamais un FOUR traditionnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15740525, le 12/07/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à tous eà toutes d'avoir pris le temps de répondre à ma question Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesC6886, le 20/07/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne connais pas les autre modèles, mais le Samsung MC28H5125 me donne satisfaction. Il a un grand plateau, ce qui permet d'utiliser des plats familiaux, et la combinaison chaleur tournante/micro ondes est efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...