Notice SAMSUNG MC28H5125

Forum SAMSUNG MC28H5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC28H5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 10:37
Mode convection
Avatar thumb
SylvainM2900
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Est ce qu'il vous arrive que le four de coupe lorsque vous l'utilisez en mode convection?
Dès lors que je sors des choix préprogrammés et que j'opère le four en convection le four fini par s'éteindre et ruine ma cuisson.
Le four n'est pas encastrer et l'air frais circule très bien autour alors défaut ou les capacités snt elles moindres que celle annoncées? Merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1HercyB1322, le 23/04/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jusqu'ici pas observé de problème de ce genre avec une cuisson en mode convection. Vous devriez contacter le service client. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneG4001, le 23/04/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement mon four lors de l utilisation convection s est arrêté mais au bout de plusieurs heures d utilisation dans la même après midi. Je pense que cela doit être une sécurité car après une demi-heure tout est rentré dans l ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna22341546, le 23/04/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il ne m'est jamais arrivé que le four coupe pendant la cuisson en mode convection. Par contre, quand on lance le mode convection, le mode "heat" se lance pour le préchauffage et s'arrete ensuite pour vous permettre de mettre votre plat quand le four est chaud. Peut-etre que c'est ça qui coupe la cuisson?
Par contre, j'ai déjà utilisé la grille haute et les aliments se sont mis à prendre feu...
Pour ma part, je n'utilise jamais de choix programmés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jani62562556, le 23/04/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvan. En fait je n ai pas encore utiliser le four.
j utilise que le micro onden

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneliseD7069, le 23/04/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème je vous invite à contacter le service client. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbanL7107, le 24/04/2015 à 00:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvain, je n ais jamais utiliser les choix préprogrammés et aucun problèmes sur la convection "manuelle" .
Cela fait un an que je n utilise que ce four / micro onde et tout a fait content de ce produit.
Lorsque le four s arrête, le système de refroidissement se met en marche? Je pense a un défaut des capteurs de sécurité du four...
Service Client et faire fonctionner la garantie des que possible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislaineR7906, le 24/04/2015 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il m'est arrivé la même chose en mode convection. Normalement, quand il s'arrête, il s'affiche un message erreur....err 11 ou 12 etc....J'ai appelé samsung, qui m'avait conseillé de ramener l'appareil pour une réparation ou un échange. Comme je l'avais depuis un mois seulement, et que j'ai pris l'assurance 5 ans dont l'échange neuf, ils m'ont effectivement donné un autre. J'ai l'impression que ce mode de cuisson a un défaut. Donc je vous conseille de faire de même....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LizBellule, le 24/04/2015 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois, alors que le mode convection était en cours d'utilisation à la température maximale (200 °C) depuis 2h 1/4 environ. Je l'ai débranché, l'ai laissé porte ouverte pendant environ 1h, et tout allait bien ensuite. Cela s'est produit il y a un peu moins d'un moins, pour l'instant pas de récidive mais je fais plus attention qu'avant à ne pas l'utiliser plus longtemps que le temps maximal préprogrammé. Quand un plat nécessite plus qu'1h en convection, j'arrête le four 15 à 30 min toutes les heures pour éviter une nouvelle coupure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelW5394, le 24/04/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1envi14155324, le 24/04/2015 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai souvent des coupures de sécurité et tout redevient normal après 30 mn. Je pense appeler le service technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeC7435, le 26/04/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai pris connaissance de votre constat concernant cet équipement Samsung mais je ne peux y répondre car je n'ai pas acheté ce four pour des cuissons longues mais essentiellement pour de la décongélation, le grill et surtout la cuisson rapide et le réchauffage micro-ondes. Désolé, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...