Notice SAMSUNG MC28H5125

Forum SAMSUNG MC28H5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC28H5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 13:28
Problème cuisson quiche. Le ventilateur (pour refroidir je présume) se déclenchait très souvent et le four s'est carrément couper avant la fin de la cuisson (mode convection) ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !!!
Avatar thumb
sand15799246
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour problème cuisson quiche. Le ventilateur (pour refroidir je présume) se déclenchait très souvent et le four s'est carrément couper avant la fin de la cuisson (Mode Convection) ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !!!

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisS9062, le 20/01/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de problème avec la cuisson en mode convention
Je me sers régulièrement encore ce midi le four va jusqu'au bout de la cuisson avec la ventilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LizBellule, le 20/01/2016 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé une ou deux fois que le four s'arrête en mode convection, mais il fonctionnait depuis plus d'une heure. J'ai supposé qu'il surchauffait, je l'ai éteint pendant 30 min le temps qu'il refroidisse et j'ai terminé ma cuisson sans problème. Mais ça reste exceptionnel jusqu'à aujourd'hui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis15743489, le 15/03/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai le même problème, en mode convection il s'arrête net au bout de 45 / 50 mns de cuisson, 15 mns plus tard il se "reconnecte" et je peux finir la cuisson. Il est déjà parti en réparation une fois pendant un mois mais le problème persiste et il faut que je le ramène en réparation une seconde fois. Je ne recommande pas du tout ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand15799246, le 15/03/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci élus idem pour ceux qui veulent une bonne vieille cuisson traditionnelle n'achetez pas ce modèle !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiquetR3456, le 28/03/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons également le pb d'extinction au bout de environ 45 mn.Il redevient opérationnel au bout de 30 mn.
Ce four est en réparation.
Nous ne le récupérerons qu'en juillet .....!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...