Notice SAMSUNG MC28H5125

Forum SAMSUNG MC28H5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC28H5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2019
à 15:32
Fonction four
Avatar thumb
vero15159562
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourJ'ai acheté ce four il y a presque 5 ans et depuis quelques temps, quand j'utilise la fonction four traditionnel un énorme bruit se fait entendre quand je mets cuire quelque chose dans le four. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1jani62562556, le 22/04/2019 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirEn fait, j utilise que le fonction micro onde, et jusqu a la tout va bien.Vous devrez demander une entretien - je pense ça peut être le fan, s il y en a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagaliR8086, le 22/04/2019 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ayant acheté ce four il y a environ 5 ans pour ma fille étudiante,celui ci lui a servie une année et depuis il est emballé au garage.Je suis donc désolée de ne pas pouvoir répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 23/04/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bruit provient du ventilateur de chaleur tournante à l'arrière de votre appareil. soit la tôle du fond est déformée soit l'hélice est dessertie.Ne tenter pas de démonter vous même votre appareil même si vous enlever la prise du secteur il y a un condensateur Haute Tension (2100 Volt). Vous pouvez faire appel à notre service après-vente pour diagnostiquer et réparer votre produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 23/04/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bruit provient du ventilateur de chaleur tournante à l'arrière de votre appareil. soit la tôle du fond est déformée soit l'hélice est dessertie.Ne tenter pas de démonter vous même votre appareil même si vous enlever la prise du secteur il y a un condensateur Haute Tension (2100 Volt). Vous pouvez faire appel à notre service après-vente pour diagnostiquer et réparer votre produit.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...