Notice SAMSUNG MC28H5125

Forum SAMSUNG MC28H5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC28H5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2019
à 15:07
Four traditionnel
Avatar thumb
viol45514332
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourest ce qu il a les memes fonction que le four et pas uniquement le grilMerci

Répondre
Réponse de Avatar1dana62251362, le 12/11/2019 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un vrai combi, four + micro-onde, cela-dit, il faut éviter les plats en métal, opter pour le pyrex. Notamment pour la fonction combi micro-onde + convection qui permet de cuir plus vite sans temps de réchauffement. N'attendez cependant pas de lui les mêmes performances qu'un four traditionnel, il faut un peu de temps pour s'habituer aux réglages. Avec de l'expérience, et pour un usage non professionnel, il remplace honorablement un four et un micro-onde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.fe45635555, le 12/11/2019 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Franchement je l'utilise depuis plus de 2 ans et je ne vois pas la différence avec un four traditionnel, mise à part la taille : pizza, rôtis, cuissons basse température, tartes, gâteaux, on peut tout faire avec sans le moindre souci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j17f44543254, le 14/11/2019 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument. Exactement comme un four traditionnel. J'utilise aussi bien des plats pyrex que des plats à tarte métal. Aucun problème. Cuit très bien. J'ai 2 fours de cette marque. Je recommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...