Notice SAMSUNG MC35J8085LT

Forum SAMSUNG MC35J8085LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC35J8085LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2020
à 14:59
Cuisson tarte dans combi four
Avatar thumb
cola15873880
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourcomment cuire convenablement une tarte ou une quiche ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma31122111, le 25/02/2020 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas facile... Comme le four ne chauffe pas par en dessous, il faut précuire la pâte seule, mais, même comme cela, le résultat n'est pas convaincant. Nous n'avons pas essayé l'idée qui consiste à retourner la quiche après cuisson après l'avoir couverte de papier alu (ou sulférisé), ou posée délicatement sur une lèche-frite plate pour que tout ne tombe pas en bas est possible, mais risquée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bris25125141, le 25/02/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut choisir la fonction cuisson chaleur tournante (uniquement four) à 180 °, environ 45 mn. Il y a bien sûr les cuissons automatiques, mais la réussite n'est pas évidente. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdee44644324, le 26/02/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

moi je préchauffe mon four à 220 position Air chaud (les 3 petites flèches en haut à gauche) puis je mets mon plat sur la petite grille recouvert d'un papier sulfurisé je baisse le four à 200 degrés et laisse cuire en moyenne 30/40 MTS selon pate fine ou pas, puis j'enlève le papier et poursuis la cuisson en vérifiant que le dessus est cuit cela peut prendre entre un quart d'heure ou plus selon la garniture bonne appétit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...