Notice SAMSUNG MC35J8085LT

Forum SAMSUNG MC35J8085LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC35J8085LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2020
à 12:54
Four bruyant?
Avatar thumb
mich15135070
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Dès l'achat mon four quelque soit le mode de cuisson il fait du bruit comme un cliqueti du plateau tournant. Avez vous le même problème? Est ce normal ou est ce une anomalie? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1emma31122111, le 30/01/2020 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non pas de bruit normalement à part le générateur d'ondes, le ventilateur et très discret, le plateau tournant (les roues en dessous en fait). Le cliquetis, s'il est lent peut venir du support à roulettes du plateau tournant s'il est mal centré ou un tout petit obstacle qui rencontre les roues. Un cliquetis rapide peut prédire un souci plus grave. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany65411464, le 30/01/2020 à 21:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n ai jamais constater de bruit quand le plateau tourne.. Par contre j ai eu un souci au tout debut car il ne tournait pas et du coup ne fonctionnait pas...j ai fait appel a un technicien enfin 2 meme car le 1er n a pas vu la panne et a meme mis mon four en panne complètement...le 2eme que j ai eu apres maint coups de telephone a trouvé la panne c etait le support qui fait tourner le plateau qui etait defectueux...il m a fait changer mon four et depuis ca a l air d aller... Moi je serai vous je ferai appel au technicien pour qu il vienne voir..je ne pense pas que ce soit normal...cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur26661113, le 31/01/2020 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En dehors d'un mauvais positionnement des bossages sous le plateau de verre autour de l'axe crante d'entraînement, je ne vois rien d'autre. Le plateau ne se positionne pas toujours bien, alors, à vérifier. Sinon, regardez du côté de la courroie d'entraînement du plateau, j'ai eu ce problème avec le four précédent, d'une autre marque, qui avait fait son temps. En tous cas, celui-ci ne fait pas de bruit. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...