Notice SAMSUNG MC35J8085LT

Forum SAMSUNG MC35J8085LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MC35J8085LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2019
à 16:09
Lancement rapide micro onde
Avatar thumb
bnic22231544
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai ce micro ondes mais lorsque je clique sur start 30 sec cela n'a aucune action, je dois revenir à 0 et remettre le mode micro onde sur la molette de gauche à chaque fois. Est-ce qu'il y a une astuce que j'ai manqué ? Car il y a bien un accès direct au mode décongélation et maintien au chaud quelque soit le mode choisi, mais pas pour le micro ondes ? Au quotidien je trouve ça très peu pratique.

Répondre
Réponse de Avatar1geme55352455, le 19/12/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, en effet, il faut revenir systématiquement à la position 0 de la molette de gauche avant de pouvoir utiliser une fonction de chauffage. On arrive à s'y habituer ... au bout d'un certain temps ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart43424565, le 19/12/2019 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise pas la décongélation. je mets sur micro-onde et clique sur start, d'office ça met 30 s. Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany65411464, le 19/12/2019 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour se servir du micro onde ...je tourne le bouton de droite vers la gauche et quand j ai la temperature voulue je fais ok apres je tourne le bouton a nouveau pour le temps et apres ok c tout ...on valide avec start c tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur26661113, le 19/12/2019 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le repaire rouge de la molette de gauche étant sur 0, l'amener sur la 1ère icône immédiatement à droite, 900w se met à clignoter par défaut, choisir la température avec la molette de droite, appuyer OK, choisir le temps avec la molette de droite, appuyer START. Ces manoeuvres doivent être exécutées rapidement, sans cela, la température reste bloquée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...