Notice SAMSUNG NV73J9770RS

Forum SAMSUNG NV73J9770RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NV73J9770RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2022
à 07:30
Impossible d'utiliser la fonction vapeur
Avatar thumb
CesarF8173
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que je veux utiliser la fonction vapeur on me demande de faire un détartrage qui ne dure qu'une minute environ et apparaît sur l'écran « remplir le réservoir d'eau » J'ai débrancher mon appareil durant 10 minutes, mais pas la solution. merci de me venir en aide.

Répondre
Réponse de Avatar1simo34131624, le 19/02/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai eu aussi 2 fois ce problème, du coup je ne pouvais plus me servir de mon four il ne voulais rien savoir, alors j'ai fait le détartrage, perso je mets un tout petit peu de vinaigre blanc et je le complète d'eau et je lance la fonction détartrage. Après votre four refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri14351366, le 19/02/2022 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai rencontré 2 fois ce probleme. La 1ere fois C est une des 2 pompes du four qui ne fonctionnait plus. Il y a une pompe qui envoie la vapeur dans le four et une autre la pompe de vidange qui renvoie dans le reservoir l eau collectée. Moins de 6 mois après, rebelote le technicien vient changé à nouveau la pompe mais rien n'y fait. Mon four est rentré en atelier et en fait ils m ont changé une pièce électronique défaillante ainsi que la pompe de vidange. Comme ça faisait moins de 6 mois la réparation je n ai rien eu à payer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mont24645411, le 19/02/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la pompe est défaillante le détartrage n'est pas possible pour ma part je suis à ma deuxième pompes, elle n'est pas difficile à remplacer. C'est le point faible de se four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dran44551341, le 21/02/2022 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Contactez le service après vente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...