Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Comme lu sur d'autres commentaires, le cache de l'ampoule de mon four à éclaté en pleine cuisson. Ce four a 3 ans, le service après vente peut il prendre en charge le remplacement de cette pièce? Merci de votre retour. Cordialement
Répondre
Réponse de adp235551243, le 03/01/2023 à 09:50
Bonjour, appelez le SAV pour avoir la réponse...
Envoyer un merci ?Réponse de sali52552433, le 03/01/2023 à 09:53
Le mieux est de poser directement cette question au SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de tate16234613, le 03/01/2023 à 10:52
Le prendre en charge oui, gratuitement c'est moins sûr, si vous possédez une carte bancaire gold la garantie est prolongée d'un an.
Envoyer un merci ?Réponse de nade26412343, le 03/01/2023 à 21:27
Bonjour je ne sais pas ! Pour ma part le cache n'a pas bougé depuis l'achat du four ! Aucun problème …. Bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de chri13644634, le 03/01/2023 à 22:22
Bonsoir, Le cache ampoule , de mon four, a été remplacé 2 fois par le service après vente. Il s'est cassé une 3eme fois, je ne l'ai plus remplacé car les 3 fois ou il a éclaté, j'ai dû jeter les plats ?? car j'avais peur que du verre se trouve dans la nourriture. Cordialement
Envoyer un merci ?