Notice SAMSUNG NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

Forum SAMSUNG NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NV75N5671RS DUAL COOK FLEX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2023
à 15:54
Four qui s'allume et chauffe
Avatar thumb
anne51612151
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un four Dual Cook Flex NV75N5671RS qui n'est plus sous garantie depuis 3 mois. Notre four s'allume tout seul et se met à chauffer à 170 degrés. Sur le site Samsung, il semble y avoir beaucoup de cas similaires... Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ac.r51541426, le 23/04/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non je n'ai pas ce problème. La seule chose qui ne fonctionne plus est l'alarme en fin de cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meri52512613, le 23/04/2023 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème mais le mien était encore sous garantie,Darty s'est déplacé chez moi et m'a changé le bouton de commande et depuis c'est nickel. essayez de les contacter, peut-être qu'on vous le réparera avec des frais et ça restera moins cher que le prix d'un nouveau four!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athe42216415, le 23/04/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est fréquent, juste une petite pièce à changer ou à remettre en place dans le bouton d'allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sali52552433, le 23/04/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même four, le mien n'a qu'un an. Je n'ai pas pas ce problème. Pourvu que ça dure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfqu34266266, le 23/04/2023 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce four depuis 2 ans et je n'ai pas et heureusement ce problème ! Espérons que cela dure ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari12354645, le 23/04/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai pas ce problème, dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stre41135342, le 23/04/2023 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce four depuis février 2022,et pour l'instant tout va bien ! Et j'espère que ça va durer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52625111, le 24/04/2023 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai pas ce probleme pour le moment j ai mon four depuis 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani14256351, le 24/04/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le four depuis 12 mois, pour le moment, il fonctionne normalement et j'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...