Notice SAMSUNG NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

Forum SAMSUNG NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG NV75N5671RS DUAL COOK FLEX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2020
à 10:33
Panne convection sur four samsung
Avatar thumb
Jac70
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un four Samsung Dual cook NV75N5671RS depuis moins de 2 ans et en mode cuisson par convection le four ne chauffe plus, ni en haut ,ni en bas . J'ai constaté que les 2 ventilateurs du fond ne tournent plus. Ce problème n'est pas recensé dans le tableau de dépannage du manuel. Est-ce grave? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ipar25225661, le 13/05/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je n,ai pas se problème je vous conseille le dépannage ! Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola51252162, le 13/05/2020 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, pour le moment je n'ai pas de problème avec le four mais en achetant ce four je m'attendais à beaucoup mieux.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 14/05/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous bien enlevé la plaque séparatrice ? car elle condamne les autres fonctions elle ne sert qu'au programme "DUAL".
En théorie vous devriez avoir un code erreur commençant par un "C" ou "dc" si une panne est décelée.
Sinon coupez l'alimentation de votre four attendre 30 min et allumez le pour essai. Si rien ne change contacter le service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...