Notice SAMSUNG P83

Forum SAMSUNG P83

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG P83, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2012
à 12:22
Ne s allume plus
Avatar thumb
OrchestreOctaneOctane
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Je possède cet appareil photo depuis 5ans très bon produit et la j ai voulu m en reservir
Et bien en le chargeant la flèche s allume rouge et après clignote en orange
Et en le laissant chargé toute la nuit je n arrive toujours pas a l allumé
Est ce que quelqu un à déjà eu ce problème?
Je vous remercie par avance
À bientot

Répondre
Réponse de Avatar1FDRA26, le 08/11/2012 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce soucis aussi lors, comme vous, d'une longue activité sans utilisation. La batterie étant complètement vide il semblerai que la liaison de chargement avec l'ordinateur ne se fasse plus automatiquement.
J'ai finalement réussi en allumant l'appareil pendant qu'il était relié à l'ordinateur et en sélectionnant "ordinateur".

Mais à l'époque j'ai du faire pas mal de manipulation (réinstallation de driver etc..) avant d'y arriver donc peut être il manque une étape dans le processus pour régler le soucis.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélienHerail, le 21/11/2012 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le problème, on ma offert ce samsung p83 il y à plus de deux ans, je m'en suis trés peu servie il à dû rester bien 1 ans dans sa boite sans activité.
Je n'arrive pas à le recharger, le voyant clignote orange...
Si on ce sert pas de l'appareil il tombe en panne ? Je comprend pas. Batterie de mauvaise qualité ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...