Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, une question technique, je ne peut connecter le caisson de basse et les enceintes arrières, elles clignotent bleu et la fonction id set n'apparait pas.merci
Répondre
Réponse de chez26215235, le 13/02/2024 à 19:03
Ça m'est deja arrivé c'est la carte son ils font m'envoyer au SAV
Envoyer un merci ?Réponse de valo31543662, le 13/02/2024 à 19:45
Bonjour Ce fut difficile en effet.j ai du tout reprendre depuis le debut plusieurs fois.il y a un numéro samsung sav gratuit. Le niveau sonore des enceintes se règlent grâce à la télé commande.
Envoyer un merci ?Réponse de aell13144532, le 13/02/2024 à 20:37
Bonjour, j'ai commencé par connecter le caisson de basse seul. Il a le bouton situé à l'arrière pour effectuer cela. Il faut prendre le temps de paramétrer la barre de son seule puis avec le caisson de basse, les enceintes arrières suivront le caisson de basse normalement. J'avoue ne pas avoir eu de soucis au branchement mais j'espère vous avoir aiguillé un minimum… Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de perm62423626, le 14/02/2024 à 06:59
Bonjour. Débrancher la barre de son et faîte la manipulation et retrancher la barre au secteur. Ca devrait fonctionner.
Envoyer un merci ?Réponse de zens51644612, le 15/02/2024 à 10:34
Bonjour. Je trouve le son tres tres tres très faible des enceintes et vous
Envoyer un merci ?Réponse de loui25221153, le 24/02/2024 à 09:18
Bonjour, après plusieurs contacts en tchat et représentant du SAV, il à été décidé d'envisager une réparation. J'ai présenté au magasin Darty près de chez moi. Les enceintes ont été testées et effectivement pas de fonctionnement. Remboursement effectué.
Envoyer un merci ?Réponse de loui25221153, le 24/02/2024 à 09:18
Bonjour, après plusieurs contacts en tchat et représentant du SAV, il à été décidé d'envisager une réparation. J'ai présenté au magasin Darty près de chez moi. Les enceintes ont été testées et effectivement pas de fonctionnement. Remboursement effectué.
Envoyer un merci ?