Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/03/2019
à 16:34
Impossible d'installer l'application netflix
Arnaud4563 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai un code erreur 118001 quand j'installe l'application Netflix. Merci
Répondre
Réponse de dmik61654354, le 20/03/2019 à 17:34
Bonjour , personnellement l'application. Netflix était déjà installée
Envoyer un merci ?Réponse de trip64621515, le 20/03/2019 à 18:18
Bonjour, j'ai également le QE55Q7F, modèle 2018. Lors de la première utilisation, j'ai vu que le menu de la télé contient plusieurs applications préinstallées (Netflix, Youtube, etc...), et je n'ai eu en choisissant Netflix qu'à entrer identifiant et mot de passe obtenus sur le site Netflix lors de l'abonnement (sur PC). Si l'appli Netflix n'était pas installée sur ta TV, avant toute chose pense à mettre à jour son système et retente l'installation de l'appli.
Envoyer un merci ?Réponse de pdaf33356262, le 20/03/2019 à 23:00
L'avantage avec ce modèle c'est que vous avez directement une connexion au service après-vente de Samsung il suffit que vous alliez dans les paramètres et que vous demandiez une assistance Samsung et ils régleront directement votre souci
Envoyer un merci ?Réponse de lrt.32312564, le 21/03/2019 à 11:06
bonjour Pour ma part l'application netflix est déjà installé à l'origine sur la tété, c'est sur le menu déroulant en bas comme youtube, etc... je clique dessus et je rentre mes mots de passe et identifiant pour aller sur netflix
Envoyer un merci ?