Notice SAMSUNG QE55Q7F 4K UHD

Forum SAMSUNG QE55Q7F 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG QE55Q7F 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 16:34
Impossible d'installer l'application netflix
Avatar thumb
Arnaud4563
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un code erreur 118001 quand j'installe l'application Netflix. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0dmik61654354, le 20/03/2019 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , personnellement l'application. Netflix était déjà installée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trip64621515, le 20/03/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également le QE55Q7F, modèle 2018. Lors de la première utilisation, j'ai vu que le menu de la télé contient plusieurs applications préinstallées (Netflix, Youtube, etc...), et je n'ai eu en choisissant Netflix qu'à entrer identifiant et mot de passe obtenus sur le site Netflix lors de l'abonnement (sur PC). Si l'appli Netflix n'était pas installée sur ta TV, avant toute chose pense à mettre à jour son système et retente l'installation de l'appli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdaf33356262, le 20/03/2019 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'avantage avec ce modèle c'est que vous avez directement une connexion au service après-vente de Samsung il suffit que vous alliez dans les paramètres et que vous demandiez une assistance Samsung et ils régleront directement votre souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lrt.32312564, le 21/03/2019 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Pour ma part l'application netflix est déjà installé à l'origine sur la tété, c'est sur le menu déroulant en bas comme youtube, etc... je clique dessus et je rentre mes mots de passe et identifiant pour aller sur netflix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...