Notice SAMSUNG QE55Q83T 2020

Forum SAMSUNG QE55Q83T 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG QE55Q83T 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2022
à 10:21
Connexion avec barre de son
Avatar thumb
Golfeur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une TV Samsung QE55Q83A neuve que j'ai relié à ma barre de son Sony HT-G700 en Bluetooth et en HDMI eARC Aucun souci en BT, tout fonctionne bien. Toutefois, en HDMI uniquement, il arrive fréquemment que le son se coupe seul sur certaines chaînes (TNT) et surtout les chaînes du groupe TF1 !!! Autrement dit, quasiment aucun souci sur toutes les chaînes SAUF TF1, TMC, LCI, etc. C'est irrégulier mais parfois ça devient inaudible ! Sur les autres chaînes, c'est très très rare et la plupart du temps, le son ne se coupe jamais. Je précise que si je me connecte sur un port HDMI "normal" (donc pas eARC), la connexion ne passe pas du tout. Les réglages étant "pas très simples" sur cette télé, j'en ai peut-être loupé un, aucune idée. Quelqu'un pourrait me dépanner, SVP ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1vado42123341, le 03/01/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Supprimer le cable HDMI et faite votre branchement en optique .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...