Notice SAMSUNG RB29HSR3DSA

Forum SAMSUNG RB29HSR3DSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB29HSR3DSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 21:46
Degré d'ouverture porte pour ouvrir les tiroirs
Avatar thumb
DupuyS5754
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, mon frigo sera placé contre le mur. je voulais savoir si la porte doit etre ouverte à plus de 90 degrés ou pas pour pouvoir ouvrir les tiroirs. merci pour votre retour !

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierM3148, le 24/09/2018 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,La porte ne doit pas être ouverte à plus de 90 degrés pour pouvoir ouvrir le tiroir (tiroir tiré à son maximum, porte reposant sur le tiroir, en dessous des 90 degrés).Bonne nuit ou bonne journée^^.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31141635, le 25/09/2018 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,oui il faudra un peu plus de 90 degrés d'ouverture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LéaD2352, le 25/09/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non, cela suffit pour pouvoir ouvrir le tiroir. Chez nous, le frigo est placé dans un coin et nous n'avons pas de difficulté particulière pour nous en servir. Bonne journée,Léa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domy83260, le 25/09/2018 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce qui est mon cas contre le mur. Je dois enlever la clayette du bas pour sortir le bac à légumes. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wies51511346, le 25/09/2018 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le tiroir non, le bac repose sur le bas du frigo. Par contre pour l'étagère mobile il faudra un tout petit peu plus de 90°. Mais normalement vous ne rencontrerez pas de difficultés à l'usage (l'étagère est gadget de toute façon)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1segh56146516, le 25/09/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez ouvrir les tiroirs si la porte est a 90 mais par précaution j'ai aussi la même contrainte que vous j'ai donc opte pour l'ouverture de la porte de l'autre cote du mur pour pouvoir sortir les étagères et les nettoyer. Vous pouvez choisir l'ouverture de la porte lors de l'achat!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...