Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 09:26
Bac a légumes trop froid
Avatar thumb
anik15426850
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Les légumes mis dans le bac sont partiellement congelés alors que la temperature du frigo est réglée sur 7°. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gise51114642, le 07/04/2020 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Lorsqu'on m'a livré le frigo qui fait également congélateur le frigo était à 3 et le congél -19 certainement des températures programmées par l'usine je n'ai rien touché et cela est parfait .A mon avis 7 est un réglage extrême mais ne veut pas dire 7 degrés pas plus que 3 ne correspondrait à 3 degrés Ce sont des réglages et non des températures .Je suis très satisfaite de mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne32133455, le 07/04/2020 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Ce n'est pas normal... Le mien est réglé sur 3 et les légumes n'ont pas de problèmes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 07/04/2020 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, Pour ma part le réglage et de -19° et + 7° et les légumes ne gèle pas. Sur le dessus du bac à légume il y a un plexi qui doit BIEN mis en place ! regardez si il va jusqu'au fond le flux d'air froid ne doit aller n'importe où mais par là où c'est prévu ! Je ne vois que cela comme explication de votre problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frigocong, le 13/04/2020 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Je n'ai pas de problème dans le bac à légumes bien que le frigo soit réglé à 7Par contre il faut très souvent dégeler le bac du bas du congélateur. Et vous ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp62466542, le 17/11/2020 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Les légumes sont presque congelés alors que le reste du réfrigérateur paraît "normal". Je n'ai pas touché aux réglages fait par les installateurs (5 pour la partie frigo)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...