Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2020
à 21:10
Bruit? Arrêt lors de l'arrivée à température ?
Avatar thumb
dian23366332
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et je me demande si c'est normal que le bruit soit aussi fort et que le frigo ne se mette jamais en pause .. comment ça se passe chez vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1delp62466542, le 12/09/2020 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour ma part il est très silencieux. Juste un peu de bruit quand il refroidit mais cela s'arrête rapidement. Je l'ai installé il y a quelques semaines et n'étais pas là les jours suivants... Il est peut-être bruyant les premiers jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex43514353, le 13/09/2020 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien était effectivement bruyant au début, ça m'avait inquiété mais j'avais vu que c'était normal juste après l'installation et depuis il ne fait plus du tout de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfonico, le 13/09/2020 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Vérifiez que rien n'empêche la porte de bien fermer, que le frigo est bien calé sur ses pieds, qu'il y a de l'espace de circulation d'air tout autour. Une fois en température, plus de bruit. En marche, bruit inférieur à mon ancien frigo malgré la ventilation intérieure. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 13/09/2020 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi il craque un peu quand il refroidi, je pense qu'il n'est pas bien calé. Le votre est peut être trop coincé entre deux murs il a besoin de 5 cm de chaque coté pour évacuer la chaleur ! Regardez le mode dinstalation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haur43666662, le 14/09/2020 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le mien ne fait aucun bruit. Vous devriez contacter le SAV si cela persiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieV8322, le 14/09/2020 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien n'est pas bruyant hormis quelques craquements quand il refroidi. Il se met en pause comme tout frigo. Vérifiez s'il est bien calé et de niveau pour avoir une bonne fermeture de porte. L'air doit bien circuler autour parce qu'il chauffe dans la partie haute, d'où les craquements lorsqu'il refroidi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...