Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 16:37
Dimensions
Avatar thumb
comb23454254
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je suis au millimètre près pour l'installation d'un frigo dans ma cuisine, impossible de trouver le modèle en magasin pour mesurer, quelqu'un peut me dire quelle est sa largeur exactement ? je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1yani46353345, le 16/06/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

largeur frigo samsung rb30j3000ww est de 595mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kouinie, le 16/06/2017 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est bien ça 59,5cm les portes sont moins larges en fait de 2mm de chaque coté la mesure de 59,5 est celle du bloc frigo et congelateur
voilà et c'est un super modele pas bruyant et apparemment tres fiaible!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri55362326, le 16/06/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention, en partie basse il y a deux pattes en plastique qui débordent du châssis. Il est pratiquement impossible de mesurer au MM près à cet endroit, il semble que cela fasse 60cm pile. Quand au bloc frigo / congélateur proprement dit je trouve un peu plus de 58mm : cela rentre donc sans problème dans un espace de 60 cm standard. Une dilatation est possible si la paroi chauffe, mais cela restera toujours en dessous de 60 cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 16/06/2017 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Je me souviens avoir lu sur la notice que le constructeur recommande un espace de 50 mm de chaque coté pour le refroidissement optimal ! En effet il n'y a pas de radiateur au dos comme pour les frigos ordinaires mais ce sont des tubes dans les parois latérales qui évacues la chaleur pompée dans les compartiments. Dans le cas ou il n'y a pas cet écart, il est écrit qu'il consommera plus que ce qui est indiqué sur la notice. Bon le mien est un peu coincé, je n'ai qu'un centimètre de chaque coté et il fonctionne très bien. Pour la consommation, c'est difficile de s'en rendre compte, il faudrait mettre un compteur électrique individuel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleD1213, le 20/06/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fait en largeur 59,5 au millimètre près

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...