Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2020
à 11:15
Espace pour ouvrir la porte
Avatar thumb
fran21465324
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai 61.5 cm entre l'angle du mur et le meuble de l'évier pour mettre le réfrigérateur. Cela sera-t-il suffisant pour pouvoir ouvrir la porte? Merci pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1tronçonneuse, le 20/07/2020 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, 61,5 ça peut le faire mais vous ne pourrez pas tirer les étagères si la porte ne peut pas être ouverte plus largement et pour le nettoyage c'est galère ! De plus c'est de chaque cotés qu'il a besoin d'espace pour le refroidissement ! Lisez le mode d'emploi avant d'acheter ! Ce n'est plus comme les frigos qui possèdent un radiateur à l'arrière le fabriquant précise qu'il faut 5 cm de chaque coté pour une bonne performance économique. Cordialement. J'avais déjà précisé cela il y a un moment sur le site mais mes appréciations avaient disparues très vite évidemment n'est pas une bonne pub mais c'est raisonnable que l'on soit au courant moi même je me suis fait avoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdes22352236, le 20/07/2020 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La porte s'ouvre sans dépassement. Mais il faut faire attention aux deux grilles d'aération qui se trouvent sur les côtés du réfrigérateur. Elles ne sont pas prises en compte dans la mesure de la largeur du frigo. Elles dépassent très peu (peut-être seulement 1 cm) mais peuvent empêcher un encastrement. Dans mon cas, j'ai dû les démonter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcca25446651, le 20/07/2020 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui, ce sera suffisant. Mon frigo fait 59,5 cm de largeur avec l'ouverture de la porte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...