Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2021
à 00:00
Samsung rb 30j3000ww
Avatar thumb
Ben35
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre frigo mais nous cherchons encore la cause. Hier après midi nous avons spontanément entendu un bruit assez violent. J éteins seulement avec la prise et rallumé quelques instant plus tard. Depuis la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur lui fonctionne. Les voyants sont présents... avez vous déjà eu ce cas de figure ? Quel peut être la cause?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr16366453, le 19/04/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un claquement assez violent arrive de temps en temps, mais sans conséquence pour ma part sur le fonctionnement du frigo, si ce n est la surprise et le sursaut. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/04/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les bruits des réfrigérateurs sont connus voici un lien pour plus de renseignements.
https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145
Sinon pour le fait que la partie réfrigération ne fasse plus de froid n'est pas liée à ce genre de bruit une pièce a dû cassée soit le ventilateur soit le volet thermostatique je vous conseil de contacter le SAV
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...