Notice SAMSUNG RB33J3205WW

Forum SAMSUNG RB33J3205WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB33J3205WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2021
à 09:06
Polystyrène dans le fond du réfrigérateur
Avatar thumb
CrisG
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai reçu mon frigo hier et en le nettoyant j'ai remarqué que le système d'évacuation d'eau (?) Dans le fond du frigo à deux bacs ( en bas au niveau du bac à poisson et viande) , dont l'un à du polystyrène. J'ai essayé de "déboiter " la boîte, mais je n'y arrive. Pouvez-vous me renseigner svp?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaln22664264, le 31/07/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Je n'ai rien en polystyrène à l'intérieur. Par ailleurs, le frigo est sans givre et il n'y a pas de système d'évacuation d'eau. On n'a pas à ouvrir les 2 petites trappes au fond du tiroir du bas (à côté de la grille de ventilation). (Je pense qu'elles sont là uniquement pour les réparateurs).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hari12142412, le 31/07/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais vous aider à résoudre ce problème, mais je n'ai jamais eu à le faire. Peut-être que si vous contactez Darty ou passez au magasin, ils pourront vous aider. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1re.g63333343, le 31/07/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je ne touche pas si c'est pas indiquer dans la notice, j'espère que vous trouverai la solution. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azoc44442236, le 04/08/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Il ne faut pas toucher le polystyrène au fonds du frigo. Le froid dans la partie frigo est généré par la partie congélateur, il y a une plaque en polystirène le long de la partie arrière qui est composée de chicanes, l'air très froid en remontant se réchauffe et alimente le frigo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...