Notice SAMSUNG RB33N300NSA/EF

Forum SAMSUNG RB33N300NSA/EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB33N300NSA/EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2021
à 17:20
Fonctionne très (trop ?) régulièrement.
Avatar thumb
Supertialex
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, J'ai acheté ce frigo en septembre 2019, outre son silence qui est un plus, j'ai remarqué tout de même depuis le 24 décembre qu'il se mettait régulièrement en marche pendant une longue durée (variation de 30 minutes à 2h) pour s'arrêter et se remettre en marche 20/30/45 minutes après. Je n'avais évidemment pas remarqué son cycle normal de mise en route et de veille depuis son achat. De plus, il lui arrive d'émettre des claquements comme si on marchait sur du parquet qui craque. Enfin même lorsqu'il est à l'arrêt, j'ai l'impression qu'il continue de tourner puisqu'il émet un infime bruit venant de derrière et que de l'air sort des deux aérations latérales. Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? Merci à vous et bonne journée/soirée :)

Répondre
Réponse de Avatar1shew11613546, le 06/01/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je ne peux pas vraiment vous aider,je n ai pas de problème avec mon frigo,le mieux c est de contacter le service après vente Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merl53426451, le 07/01/2021 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai rien remarqué de semblable, le mien fonctionne normalement. Vous devriez voir le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1py_n36122645, le 08/01/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour les claquements c'est le dégivrage automatique, il est plus marqué en hiver pour ma part mais c'est peut être qu'on est plus souvent à la maison ! Je n'ai pas remarqué de mise en marches particulières comme vous les décrivez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boua31254233, le 10/01/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai aucun des problèmes cités. Je nettoie régulièrement la grille située en bas sur le côté, elle est souvent pleine de poussière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 13/01/2021 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fréquence de fonctionnement d'un appareil dépend de son utilisation peut-être qu'il était un peu plus chargé en vu des fêtes. Les claquements sont normaux c'est la dilatation des éléments qui provoque ce genre de bruits et les bruits de ventilation sont normaux puisque le ventilateur tourne même si le compresseur ne fonctionne pas c'est pour maintenir la température à un bon niveau.
Je vous invite à suivre ce lien pour les bruits des appareils de froid.
https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...