Notice SAMSUNG RB34T600ESA

Forum SAMSUNG RB34T600ESA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB34T600ESA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2021
à 06:51
Réfrigerateur bruyant
Avatar thumb
aure55165423
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur récemment, sur le critère du silence. Je suis très étonné par le bruit: non seulement on est très loin des 35dB annoncés mais en plus il fonctionne très souvent, et de manière prolongée. Enfin, il arrive régulièrement qu'il y ait un bruit plus intense mais plus court (1 seconde) (arret du compresseur ou de ventilateurs?). Est-ce des points récurrents de ce modèle ou le mien est défectueux?

Répondre
Réponse de Avatar1demo62535543, le 03/01/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n'ai pas constaté cela. Ce réfrigérateur est effectivement très silencieux et je n'ai pas non plus constaté un bruit intense et plus court à un moment. je vais cependant être vigilant et je vous tiens au courant le cas échéant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdum36246656, le 03/01/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Aurélien, sans trop m'avancer, il doit être défectueux. Le mien ne fait absolument aucun bruit. La pompe de la fontaine à eau pour notre chat fait plus de bruit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zito61562552, le 03/01/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.le mien franchement je suis très contente il fonctionne très bien, pas de bruit. J'ai rien a dire..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern13322333, le 03/01/2021 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, ce n'est absolument pas normal, le mien est très silencieux, par contre, vérifiez si les charnières des portes ne sont pas dévissées (j'ai revissé celle du congel. dont la porte ne tenait plus que par 1 vis)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y.sa62156452, le 03/01/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons aucun problème avec notre notre appareil. Il est silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13536124, le 08/01/2021 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas d'anomalie particulière avec le mien, il est très silencieux, vérifier le petit tuyau d'alimentation en eau qui quelques fois peut vibrer avec la pression. Il faut simplement le scotcher et faire attention qu'il ne cogne pas le frigo. Vérifier également que vous n'êtes pas en power freeze, moment ou le frigo congèle au maximum. Ce qui fait qu'il tourne plus souvent. Vérifier comme quelqu'un l'a écrit les charnières des portes ( vissage) . Sinon frigo vraiment silencieux. Cordialement JC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 12/01/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les bruits d'un appareil peuvent venir d'un mauvais calage de celui-ci ou alors il touche le mur ou autres meubles de plus les test de bruit sont réalisés en laboratoire et votre environnement est donc différent . SI vous avez des doutes sur le fait que votre appareil est bruyant contactez le service après-vente pour contrôler cet appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spam14452252, le 27/04/2021 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je me pose des questions sur la fiabilité des avis plus haut. Je n'ai pas de solution à part revendre le réfrigérateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...