Notice SAMSUNG RB36T672ESA

Forum SAMSUNG RB36T672ESA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB36T672ESA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2022
à 19:35
Déménagement frigo
Avatar thumb
sun.56522126
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors du déménagement, le frigo est resté à la verticale pendant tout le trajet (juste 10 minutes). j'ai débranché le frigo la veille du déménagement. en rebranchant le frigo, celui ci ne fonctionne pas. J'ai débranché en pensant qu'il fallait attendre avant de le rebrancher. j'ai attendu 6h avant de le rebrancher et toujours rien… le fil d'alimentation est toujours intact pourtant.. que faire ? merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1jean22153622, le 30/10/2022 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"L'idée qu'il ne faut pas transporter un frigo penché n'est pas une légende ! Mais pourquoi ? Si par exemple lors de votre déménagement vous portez votre réfrigérateur à l'horizontal, l'huile du compresseur risque de remonter dans les tubes et cela pourrait endommager l'appareil. Si vous n'avez pas le choix, une fois arrivé chez vous, placez votre frigo debout sans le brancher pendant au moins 3h (voire plus s'il a été penché longtemps. Par exemple, s'il est resté penché 24h, nous vous conseillons de le laisser en position verticale non branché pendant 24h), le temps de laisser le liquide se remettre." j'ai trouvé ça sur internet si ça peut vous aider ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil11154554, le 30/10/2022 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas de réponse n'ayant jamais été confronté moi j'appelle direct Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sun.56522126, le 30/10/2022 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jean, je pense que vous avez mal lu.. j'ai bien précisé que le frigo est resté à la verticale pendant tout le transport et pas à l'horizontale…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary36536341, le 31/10/2022 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depuis que j ai cet appareil il n a jamais été déménagé le mieux est d appeler le SAV DARTY en espérant que la garantie s applique toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmba54345323, le 31/10/2022 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier que la prise ou est branché le frigo est bien alimenté à la bonne tension. Ensuite tester la continuité du câble d'alimentation du frigo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...