Notice SAMSUNG RB37J5025SA

Forum SAMSUNG RB37J5025SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB37J5025SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2020
à 16:39
Claquement du réfrigérateur
Avatar thumb
sicou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce frigo depuis un mois, et j'ai souvent des claquements qui se déclenche n'importe quand. C'est surprenant et inquiétant. Est ce que quelqu'un de la communauté a demandé un changement de frigo afin de ne plus avoir ce genre de problème ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1vero55423252, le 04/11/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non rien de tout cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fs6032664563, le 04/11/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sicou, Tous mes réfrigérateurs avec froid ventilé ont toujours émis ce genre de bruit. Celui-là ne fait pas exception. Pas d'inquiétude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico45231421, le 04/11/2020 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas d'inquiétude, les bruits sont normaux, dilatation et rétraction des liaisons froides dû à la fluctuation de Température. Moteur Inverter, Il tourne Presque en Permanence, mais sa vitesse varie en fonction des besoins, les Frigos classiques fonctionnent en ON/OFF alors que cette génération, le moteur module sa fréquence de manière à être plus précis et économe. Les Bruits sont issus des "Canalisations" qui frottent en se dilatant et retractant dans l'isolant du frigo. C'est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verh51236526, le 04/11/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca l'a fait quelques jours sur le mien mais plus rien après ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier43335544, le 04/11/2020 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même réponse : claquement de temps en temps, qui visiblement ne gêne en rien le fonctionnement de la bécane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicou, le 04/11/2020 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je suis rassurée. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani53653624, le 05/11/2020 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon expérience est similaire. Au début, je me suis inquiétée de ce phénomène sonore qui semble s'être estompé au fil du temps mais qui ne s'est jamais accompagné d'un dysfonctionnement quelconque. . Je suis d'ailleurs satisfaite de mon achat. DB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...