Notice SAMSUNG RB3EJ5200SA

Forum SAMSUNG RB3EJ5200SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB3EJ5200SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2020
à 00:34
Débord ouverture porte
Avatar thumb
KaLuKaLu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un débord lors de l'ouverture de la porte svp? Nous n'avons pas énormément d'espace pour placer le réfrigérateur (entre le meuble de la cuisine et le mur) et nous devons absolument avoir un frigo qui ne déborde pas lors de l'ouverture de la porte. En d'autre termes, il ne faut pas que le frigo soit plus large porte ouverte que porte fermée. Pouvez-vous m'éclairer svp? Merci d'avance Lucas

Répondre
Réponse de Avatar1alba26142541, le 03/08/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il n'y a pas de débord à l'ouverture du frigo, je dispose moi même tout juste de 60cm d'emplacement et tout rentre sans problème et n'est pas gêné à l'ouverture. Je profite pour signaler que le frigo est très silencieux, si cela peut vous intéresser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ci66553114, le 03/08/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il fait exactement 59.5 porte ouverte mais dans les préco d'installation, il faut laisser au mojn 5 cm de chaque côté. pourquoi parce que les circuits de refroidissement sont intégrés aux parois gauche et droite et non derrière comme avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil63235421, le 03/08/2020 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui la dimension porte ouverte est plus grande que porte fermée et si c'est trop juste vous ne pourrez par ouvrir les bacs inférieurs ni retirer les étagères;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani33253121, le 03/08/2020 à 17:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Pas de débord mais attention ?? il faut prévoir de l'espace pour sortir les étagères et bacs lors du nettoyage donc si trop collé au mur ça ne sera bon. Idéalement J'ai laissé 4 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24464452, le 11/08/2020 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ouvrir la porte à 90 degrés, le débordement est minime, mais il faut ouvrir plus large (donc avec débordement) pour pouvoir enlever les bacs ou clayettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...