Notice SAMSUNG RB3EJ5200SA

Forum SAMSUNG RB3EJ5200SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB3EJ5200SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2017
à 15:32
Largeur
Avatar thumb
matc31641425
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai 61 cm entre l'evier et le mur, est ce que ce frigo pourra s'ouvrir sans cogner dans le mur, et si oui, pourra t'on ouvrir facilement les 2 tiroirs. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeje25534566, le 04/09/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori pas de souci car la porte du frigo ouverte à 90 degré ne dépasse pas la largeur du frigo et permet aussi d'accéder aux tiroirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange32263124, le 05/09/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après avoir testé en me mettant dans votre configuration et en mesurant avec un mètre, l'ouverture du tiroir supérieur pose problème et la porte cognera forcément dans le mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esna63423112, le 06/09/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi ,après avoir mesuré, pas de problème pour ouvrir les tiroirs .Par contre la porte si vous l ouvrez à plus de 90 degré cognera forcément contre le mur. Vous aurez ce probleme quelque soit le frigo mais moi perso je n'ouvre jamais la porte à plus de 90 degré. Vous pouvez toujours inverser la porte coté évier. Le frigo etant plus profond qu un evier depassera forcement et de ce fait pourra s'ouvrir à 180 degre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...