Notice SAMSUNG RF22R7351SR

Forum SAMSUNG RF22R7351SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RF22R7351SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2021
à 21:39
Raccordement eau
Avatar thumb
kari15730868
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, est il obligatoire de le raccorder à une arrivée d.eau? Ne peut on pas désactiver cette fonction et remplir le bac manuellement? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1dome13642656, le 14/06/2021 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non c'est pas possible, il faut je raccorder à une arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera44434141, le 14/06/2021 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non c'est pas possible vous n'aurez pas d'eau ,de glaçon et de glace pilée. et la carafe à l'intérieur ne pourra pas ce remplir automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hard63312412, le 15/06/2021 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À mon avis le frigo et le congélateur restent utilisables, seuls la fonctionnalité eau/glace ne fonctionnera pas, et bien entendu la carafe d'eau ne se remplira pas automatiquement (mais peut l'être manuellement et remise au frigo). À ma connaissance il n'est pas possible de remplir manuellement le bac à glace dont tout le fonctionnement est automatique et basé sur l'arrivée d'eau. Cependant, ma réponse n'engage que moi et je pense qu'il serait pertinent de poser la question directement à Samsung, pour être certain que le fait de ne pas brancher le frigo à une arrivée d'eau ne risque pas d'endommager l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will33663255, le 15/06/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je confirme les commentaires précédents. Il faut le raccorder. Ce qui est simple et beaucoup plus pratique qu'un bac, pour autant qu'on ait une arrivée à proximité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 15/06/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il a besoin d'être raccordé sur l'arrivée d'eau pour la fabrique de glace et le distributeur d'eau. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...