Notice SAMSUNG RF56J9040SR

Forum SAMSUNG RF56J9040SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RF56J9040SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 16:21
Dimension porte
Avatar thumb
soni22532443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur mais pour les passages (portes) lors de la livraison du produit , j ai une largeur maximum de 68 cm
Le carton étant très imposant, avez vous demandé à ce que les portes puissent être démontées avant livraison pour être remontées une fois livrées dans la cuisine
merci beaucoup pour vos réponses
le

Répondre
Réponse de Avatar1thur44564343, le 30/09/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Chez moi ils ont dû retirer le carton, mais j'ai 78cm de passage. Avec 68cm il sera certainement nécessaire de démonter les portes. Il vaut mieux le signaler à l'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nasynas, le 30/09/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dans mon cas pas de livreur alors j'ai deballé le carton en bas et ensuite a 4 personnes ,il faut bien ca, on a monté le refregirateur et on l'a fait rentre par une porte coulissante.
Mais une fois arrivé a la porte de la cuisine il y avait un souci car la largeur de ma porte fait 68cm aussi, le frigo est resté une semaine dans le couloir jusqu'a que madame ne supporte plus la situation alors un samedi soir on decide de le faire rentre et la au bout de de meme pas 10mn il etait dedans et madame etait ravie
non serieusement il faut un devant et l'autre a l'arrierer, en premier temps il faut ouvrir 2 portes ,celui d'en haut et celui bas , mettre le frigo a 45° en faisant attention au cadre de la porte et ensuite basculé l'autre coté minutieusement et l'affaire est dans le sac , un vrai jeu d'enfant.
Juste une chose importante il faut enlevé entierement la porte du cadre sinon ca sera impossible de le faire rentrer
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0palmuch, le 01/10/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a possibilité de démonter les portes si vs êtes un très bon bricoleur ou si vs vs le faites livré voir avec eux. Moi je n'ai pas eu ce problème car la porte est de 100 cm.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...