Notice SAMSUNG RF56J9040SR

Forum SAMSUNG RF56J9040SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RF56J9040SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2023
à 17:28
Machine a glacon
Avatar thumb
mawi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis mon retour vacances août de cet été, ma machine a glaçons n'a plus fait de glaçons, j'ai pensé aux chaleures qui l'aurai peut-être malmené j ai donc réactualisé plusieurs fois et elle s'est remise en route et voilà 1 semaine qu'elle sait encore arrêté auriez-vous eu une situation similaire que faire ? Le frigo et congélateur marche très bien, les réglages inchangés et cela fais 5 ans que je l'ai. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ma-n53316334, le 08/10/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Coupure ou micro coupure de courant ! Chez moi c'est le souci numéro 1 Quand cela provoque un bloc de glace, Obligé de tout ouvrir pour casser le bloc de glace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mawi, le 08/10/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de bloc j'ai juste plus de productivité de glaçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gail36251351, le 08/10/2023 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai un frigo Samsung depuis 5 ans. Il marche très bien sauf la machine à glaçons. Elle a marché 3 ans, puis a commencé à se gripper et maintenant elle est en panne totalement. C'est peut-être la carte électronique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ma-n53316334, le 08/10/2023 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous avez déjà ouvert le compartiment à glaçons ? La ou il y a le moteur en haut à gauche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mawi, le 09/10/2023 à 05:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour déjà enlevé le compartiment j'ai juste réactualisé le bouton. Le moteur ronronne parfois pendant de longues minutes et s'arrête

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...