Notice SAMSUNG RF62HERS

Forum SAMSUNG RF62HERS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RF62HERS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 17:26
Fabrication des glaçons
Avatar thumb
anni15474793
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Comment sont fabriqués les glaçons dans ce modèle dit à fabrication automatique ? Je n'ai rien trouvé dans les documents accessibles.

Répondre
Réponse de Avatar1rbeu41512244, le 27/01/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un petit tuyau d'eau raccordé au réseau et un bac dans la partie en haut à gauche du congélateur qui récupère automatiquement les glaçons une fois faits. Le kit de tuyau est inclus. Nous ne l'avons pas relié à ce stade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aoui51533316, le 27/01/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il doit simplement être branché à une sortie d'eau (en T avec le lave vaisselle pour ma part). Les glaçons sont fabriqués et tombent automatiquement dans un bac dédié au niveau du congélateur. Je suis entièrement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aoui51533316, le 27/01/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le frigo doit être branché sur une sortie d'eau (en T avec le lave vaisselle pour ma part. Les glaçons sont fabriqués et tombent automatiquement dans un bac dédié au niveau du congélateur. Satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur45464153, le 27/01/2021 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous ne savions même pas que ce modèle disposait d'une machine à glaçons quand nous avons passé commande ! :) il nécessite simplement d'être raccordé à une alimentation en eau via la tuyauterie + filtre fournis. Il y a un bouton d'activation sur le bandeau principal (On/OFF). Le bac est situé dans la partie basse à gauche et est suffisamment grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau42513335, le 27/01/2021 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le seul problème est qu'il faut faire appel à un plombier, pour brancher le tuyau d'alimentation. Chez nous aussi, c'est un branchement en T avec le lave vaisselle. Ensuite, c'est très simple si on veut des glaçons, il suffit d'appuyer sur un petit interrupteur et les glaçons se déversent dans le bac du congélateur à un rythme régulier. Jusqu'alors, ça fonctionne bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...