Notice SAMSUNG RS50N3403SA/EF

Forum SAMSUNG RS50N3403SA/EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS50N3403SA/EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 20:39
Voyant filtre allumé
Avatar thumb
gael64625265
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Depuis 3 jours, le voyant filtre de mon réfrigérateur est allumé. Cela fait 2mois et demie que je l'ai eu et généralement c est a peu prés tous les 6 mois qu on le change. Peut être que ce n est pas normal qu il s allume déjà!? Est ce que je dois faire quelque choses à part changer le filtre, Je vous remercie d avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1seba65426641, le 16/11/2021 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vous devez changer le filtre ou réinitialisez l'indicateur de façon à ce qu'il apparaisse à nouveau en vert. Maintenez enfoncé pendant cinq secondes le bouton «?Ice Type?» (ou Ice Type et Child Lock - sécurité enfant - simultanément, selon le modèle du réfrigérateur). bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oche62436623, le 16/11/2021 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Il suffit de rester appuyé 3 secondes sur le bouton ice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun63466616, le 16/11/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Remplacer le filtre n'éteindra pas le témoin, pour ca, rester appuyé sur le bouton filtre jusqu'a extinction. Pour ma part, je n'ai pas mis de filtre et reset le voyant quand il s'allume...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr11612216, le 16/11/2021 à 21:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je crois que ce n'est pas une question de temps mais de quantité d'eau tirée (Eau + glaçons) Si vous ne vous servez pas du distributeur le voyant ne s'allumera pas. Moi personnellement je le remet à zéro 2 fois voir 3 fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil53331211, le 16/11/2021 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Couleur du voyant : orange ou rouge. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabs61462642, le 16/11/2021 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rester appuyer quelques secondes dessus et c ok ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael64625265, le 16/11/2021 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre réponse, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gd.244535125, le 17/11/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je penserai que l eau contient un calcaire trop eleve je demenderai a fournisseur de l eau une annalyse bonne journee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael64625265, le 18/11/2021 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael64625265, le 20/11/2021 à 05:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...