Notice SAMSUNG RS50N3403SA/EF

Forum SAMSUNG RS50N3403SA/EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS50N3403SA/EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2022
à 08:50
Frigo americain samsung rs50n3403sa
Avatar thumb
korrinne
29 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ca va ? je viens d'acheter un frigo americain samsung rs50n3403sa il est tout neuf et des le 1er jour de la mise en service je me suis apercu qu. il avait de petits suintements dessous le long de la tirette du cote glacons est ce normal ? je prends tous les avis et par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico34131632, le 31/10/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Attention à ne pas prendre que quelques glaçons, une quantité plus importante descendant la goulotte, et dans ce cas reste bloquée et gèle Il y a un appel d'air de l'extérieur vers le bac à glaçons et nécessairement un léger écoulement d'eau pour ce qui commence à fondre. C'est l'inconvénient il faut vraiment à chaque fois prendre beaucoup de glaçons pour éviter ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand65146226, le 31/10/2022 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ayant ce frigo americain samsung depuis environ 6 mois,je n'ai aucun soucis de suintement au niveau de la tirette glaçons. Je pense que ce n'est pas normal et que votre frigo à un petit soucis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni54216543, le 31/10/2022 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas normal surtout à la première mise en service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni26313312, le 31/10/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le 2eme tout neuf quil vienne de me changer il ya 15jours pour le meme probleme c'est pas rassurant du tout merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca ne me rassure pas car c'est un echange le 2eme tout neuf en l-espace de 15jours pour le meme probleme merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca ne me rassure pas car c'est un echange le 2eme tout neuf en l-espace de 15jours pour le meme probleme merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca ne me rassure pas car c'est un echange le 2eme tout neuf en l-espace de 15jours pour le meme probleme merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 31/10/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niiils4656, le 31/10/2022 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que début c'est normal, Il m'est arrivé la même chose. Ça duré 24h ou 48h. mais après plus rien. Et ça fait 2 mois que je ne l'ai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebm25535623, le 31/10/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous n'avons pas eu ceproblème desolee je ne peux pas trop vous aider bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verg61145311, le 01/11/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème depuis 2 semaines alors que je ne l'ai que depuis un mois et demi ! Un dépanneur DARTY vient cette semaine, c'est peut-être le distributeur de glaçons qui est défectueux, ce n'est pas normal...j'ai déjà arrêté la fabrication des glaçons et vidé et nettoyé tout le bac à glaçons ainsi que la sortie et ça continue...d'ailleurs j'ai l'impression qu'il fabriquait tout le temps des glaçons sans limite ! Je pense qu'il doit y avoir un problème de fabrication sur ce modèle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci quand mem e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci quand mem e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et et merci j.me suis dit la meme chose mais la ca fait 6 jours que ca dure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et et merci j.me suis dit la meme chose mais la ca fait 6 jours que ca dure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci quand meme pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci quand mem e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah bonjour je me sens moins seule je sais pas comment faire car c'est le 2eme frigo en a peine 3 semaines avec le mem probleme moi aussi je suspecte le bac a glacons je l'ai repositionner plein de fois pensant que c'etait a cause de ca mais non car ca suinte toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et et merci j.me suis dit la meme chose mais la ca fait 6 jours que ca dure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ok merci quand meme pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrinne, le 02/11/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j ai essayer aussi votre methode mais ca na pas marché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...