Forum SAMSUNG RS68N8240B1/EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS68N8240B1/EF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG RS68N8240B1/EF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2022
à 10:56
Probleme temperature
Avatar thumb
AnnemarieB2393
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung rsg5pumh la température sait mise a monter dans les deux compartiments mais au tableau la température était toujours -23 et 5 degré j'ai débranché l'appareil une demie journée et nettoyé a fond intérieur et poussière espace moteur j ai rebranché la partie congèle et redescendu a -18 mais la partie frigo ne marchait pas j ai laissé branché et le lendemain bonne température dans frigo mais congèle indique -20 et a l'intérieur varie entre -6 et 0 je ne suis pas sur que la ventilation a l intérieur marche quelqu'un a t il deja eu ce soucis ou quelqu'un sait de quoi ca vient bonne journée a vous alain

Répondre
Réponse de Avatar1seba45614326, le 30/03/2022 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec se frigo depuis son achat. Tout fonctionne correctement. essaye de voir avec le service après vente cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RollandJ9889, le 01/04/2022 à 17:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non désolé pas de problème avec notre frigo Et j'en profite pour confirmer notre satisfaction sur ce produit depuis l'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...