Notice SAMSUNG RS7547BHCSP

Forum SAMSUNG RS7547BHCSP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS7547BHCSP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2022
à 06:33
Absence de glace
Avatar thumb
Ciscodakar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon frigo ne produit pas de glace alors qu'il en produisait il ya deux semaines. Une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1davi64443263, le 30/01/2022 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce qu'il y a de la glace dans le grand bac ? Il est possible que la glace s'aglomère en gros bloc et ce qui fait qu'elle ne sors plus avec la vis sans fin, il suffit de sortir le bac et de casser en petits morceaux pour que ça refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bter12616444, le 30/01/2022 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1/ vérifier si par inadvertance la production de glace n'est pas sur off. En effet, les commandes tactiles de glace ( off - cube et pilée) sur la partie avant grise peuvent être activées sans le faire exprès 2/ si ce n'est pas le cas, à l'intérieur De la porte du congélateur, enlever le gros bloc plastique blanc et le nettoyer. Peut être plein de glace et empêcher la pale distributrice de tourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelA9283, le 30/01/2022 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous avez déjà contrôler l'arrivée d'eau, enlever l la cartouche filtre branché en direct sur le frigo si après il n'y a toujours pas de glaçons , il va falloir intervenir à l'intérieur du frigo ouvrir les cache de fermeture arrière , Suivre le circuit de l'eau jusqu'au remplissage intérieur armoire glaçon, À mon avis le problème vient au niveau du remplissage glaçon , Tenez-moi au courant je souhaiterais avoir un retour de votre part bon courage à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...