Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'aimerais savoir si dans le cadre d'un achat, le vendeur s'occupe du raccordement ? En effet, le frigo sera un peu l'eau de l'evier de la cuisine, comment le raccorder correctement, il y'aura un tuyau qui va se balader derriere le plan de la cuisine ? quelle est la demarche ? merci
Réponse de sola11642566, le 16/05/2018 à 20:35
Bonsoir, les installateurs ne font pas de travaux de plomberie. Ils raccordent simplement le frigo à une arrivée d'eau existante dédiée au frigo américain.
Envoyer un merci ?Si des travaux de plomberie s'avèrent compliqués en terme d'accès, il vaut mieux envisager un frigo à reservoir d'eau amovible (simple avis!). J'espère vous avoir aidé.
Réponse de lmat61611152, le 16/05/2018 à 20:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le tuyau doit déjà être existant pour qu'il branche le frigo.
Réponse de woln26211341, le 16/05/2018 à 21:29
S’il doivent faire des travaux non sinon ils peuvent faire le raccordement
Envoyer un merci ?C’est un tuyau qui est relier à un raccord d’eau
Vous pouvez rajouter un filtre entre l’arrivée d’eau et votre
Frigo
Le raccordement n’est pas compliquer
Un frigo comme ça c’est un gain d’achat de bouteilles
D’eau et tout ce qui va avec :)
Et je recommande ce produit
Réponse de Denis-georges, le 17/05/2018 à 08:29
Bonjour
Envoyer un merci ?Avant l'installation un plombier avait installé une arrivée d'eau destinée exclusivement au refregirateur..
Et le revendeur ( qui a installé la cuisine achetée )n'a eu qu 'à brancher le tuyau fourni à cette arrivée d'eau