Notice SAMSUNG RS7547BHCSP

Forum SAMSUNG RS7547BHCSP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS7547BHCSP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2021
à 09:30
Problème de gout
Avatar thumb
kikie
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai un frigo comme cela pouvez-vous me dire si quelqu'un a des problèmes de gout au niveau des glaçons si oui comment y remédier merci

Répondre
Réponse de Avatar1maur26666135, le 22/02/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non je n'ai aucun problème de goût concernant les glaçons, cela provient peut être de votre eau ? bonne journée mau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albe32356662, le 22/02/2021 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun problème de goût non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bter12616444, le 22/02/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut arriver et ce quel que soit le frigo si vous n'utilisez pas de glaçons pendant longtemps. Ceux qui sont fabriqués depuis plusieurs semaines finissent par prendre un goût. Personnellement je désactive la fabrication des glaçons l'hivers. En cas de besoin je remet en marche. Les glaçons sont fabriqués assez rapidement. Sinon veiller également à changer la cartouche filtrante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.jo23356561, le 22/02/2021 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé une fois j ai jeté ceux qui restaient et depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC2460, le 22/02/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cela ne m'arrive jamais car les glaçons sont toujours accompagnés de Ricard :) ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikie, le 23/02/2021 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponse j'ai fais le grand ménage je l'ai arrêté plus de 12 heures tout nettoyé et remis en route ce matin nous verrons bien merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikie, le 23/02/2021 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour vos réponses j'ai tout nettoyé débranché pendant 12heures remis en route ce matin et on verra bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...